languageالعربية

Fusillade à Munich: La piste d'un attentat terroriste évoquée (police)

MAJ: 19H30 La police de Munich a évoqué un "soupçon d'attentat terroriste" concernant la fusillade survenue vendredi soir dans un centre commercial du nord de la ville, où plusieurs personnes ont été tuées et blessées.
Des témoins ont fait état de trois individus armés. La police n'a pour l'heure arrêté personne et a appelé la population à rester chez elle.

MAJ: 19H20 Des témoins de la fusillade survenue ce vendredi soir dans un centre commercial du nord de Munich en Bavière ont fait état de trois individus armés, a rapporté sur Facebook la police munichoise, qui demande à la population de rester chez elle.

La police de Munich a affirmé aujourd’hui vendredi 22 juillet 2016 qu'il pourrait y avoir plusieurs tireurs, après que des témoins aient évoqué un tireur isolé. "Nous pensons avoir affaire à un carnage", a affirmé le porte-parole des forces de l'ordre.


Les autorités allemandes ont annoncé que plusieurs lignes de trains, de bus et de tram ont été suspendues suite à cette fusillade qui s'est déclenchée dans un centre commercial de Munich.


Selon le quotidien Bild, l'auteur de la fusillade a couru dans le centre commercial et fait feu sur plusieurs personnes, avant de s'enfuir en direction d'une station de métro.